dimanche 7 mars 2021

Disque Osens

Disques Osens Life


Une technologie pour catalyser, amplifier et réaligner l’énergie



Médaillons et disques pour aider à se soulager des maux émotionnels et physiques, protection adhésive pour se préserver des ondes, stèle pour augmenter le flux de vie dans un espace.


La technologie Osens repose, entre autres, sur des principes très avancés combinant les travaux de grands scientifiques tels que Albert Einstein, Vladimir Poponin, Masaru Emoto… , sur la mécanique quantique, la Cymatic, la construction fractale, la suite de Fibonacci, l’usage des symboles et des nombres sacrés, la construction alchimique, la transformation et le transport de l’information, l’importance de la lumière et de la lumière traversante chromatique, associés à une nouvelle approche de la réalité, de la construction de la vie et de l’état de santé.
Chaque dipositif Osens est donc un amplificateur, un diapason, un programmateur restaurant et instaurant tous ces paradigmes scientifiques, spirituels et philosophiques de vie sur la cible : vous-même, une autre personne, un animal, une boisson, un lieu, etc

 Il est urgent d’être fort !
De renforcer vos protections intérieures
De renforcer votre taux vibratoire 


Les quatre versions du disque Osens sont des dispositifs quantiques de communication inter-dimensionnelle.

Ce ne sont pas des disques énergétiques… ils répondent à une autre approche, c’est-à-dire qu’ils ne délivrent pas d’énergie, mais aident à se recentrer sur sa propre lumière, à fabriquer de l’énergie vitale, à mettre en action la propre force intime de guérison. Ce sont des générateurs de flux de vie.

Il est important de noter que notre santé est fondamentalement liée au sens de rotation de notre flux de vie. Une rotation horaire agit positivement sur le bien-être et la santé en activant les processus de centrage, de nettoyage, d’autoréparation, de guérison et de protection. Par contre, une rotation anti-horaire génère des états dégradés pouvant aller du stress à la maladie. Toutes les versions du disque Osens permettent de dynamiser la rotation du flux de vie dans le sens horaire.

Les produits Osens participent à la prise en charge personnelle des douleurs émotionnelles et physiques, permettent de se préserver des ondes, d’augmenter le flux de vie dans un espace. Ils sont une innovation française qui repose sur des travaux de plus de 25 ans et sont fabriqués en France suivant un procédé en 4 couches. Les dimensions des disques et de toutes les inscriptions et symboles suivent l’alchimie sacrée et le nombre d’or.


___________________________

MÉDAILLONS OSENS

Le Médaillon Osens permet de mieux gérer ses émotions et leurs excès aux conséquences négatives sur notre bien-être : stress, déprime, perte de confiance, démotivation, mal-être général. Il est à porter sur la poitrine (plexus). Ce médaillon est puissant, pour certaines personnes il est approprié de s’y habituer progressivement en ne le portant que 2 à 3 heures par jour ; ensuite on peut le porter toute la journée. On constate rapidement : moins de fatigue et de stress, un regain d’énergie et d’envie, plus de discernement, un meilleur moral, une récupération plus rapide face aux situations difficiles, un meilleur lâcher-prise, davantage de circonstances favorables, une protection quotidienne vis-à-vis des ondes électromagnétiques (4G, 5G, Wifi, Linky, etc…).

Osens n’est pas un dispositif médical, mais participe à la prise en charge de votre vitalité et votre stabilité émotionnelle et comportementale.


             


Précautions et Contre-indications

Les aimants sont intégrés dans le disque et recouverts de résine – ne pas mettre le disque sur une surface métallique ce qui pourrait arracher des aimants. Les enfants peuvent avaler ce type d’aimants. Les aimants ne sont pas des jouets et doivent être tenus hors de portée des enfants.

Pacemaker : les aimants peuvent interférer avec le bon fonctionnement de pacemakers et de défibrillateurs implantables. Un pacemaker pourrait passer en mode test et causer des malaises.

Un défibrillateur peut éventuellement ne plus fonctionner.

Des aimants génèrent des champs magnétiques puissants et de plus ou moins grandes envergures. Gardez les aimants loin des appareils ou objets qui pourraient être endommagés.

Utiliser progressivement ce disque PREMIUM sur vous, en augmentant la durée d’application en fonction des ressentis.

Il est conseillé de porter en premier le Médaillon phase 1 pendant au moins 3 mois avant de passer au Médaillon phase 2

___________________________

DISQUES OSENS

Le Disque Osens participe à la prise en charge personnelle des maux physiques, en l’appliquant sur ou en le tenant au-dessus de la zone sensible (tête, dos, ventre, genou, brûlure…). Les résultats sont plus ou moins rapides selon les personnes et l’intensité de la souffrance. Il y a 3 méthodes d’application : poser le disque directement sur la zone douloureuse pour le laisser agir tranquillement en quelques heures, poser le disque en gardant la main dessus pour un effet plus rapide, tenir le disque dans la main dominante et balayer la zone douloureuse à environ 15 cm en suivant le protocole du mode d’emploi, le mouvement intensifiant grandement l’efficacité du soin. Avec ces disques, on peut aussi venir en aide à d’autres personnes et donner des soins aux animaux.

En le plaçant sur un verre, il permet de vitaliser l’eau ou toute autre boisson chaude ou froide.





Précautions et Contre-indications

Les aimants sont intégrés dans le disque et recouverts de résine – ne pas mettre le disque sur une surface métallique ce qui pourrait arracher des aimants. Les enfants peuvent avaler ce type d’aimants. Les aimants ne sont pas des jouets et doivent être tenus hors de portée des enfants.

Pacemaker : les aimants peuvent interférer avec le bon fonctionnement de pacemakers et de défibrillateurs implantables. Un pacemaker pourrait passer en mode test et causer des malaises.

Un défibrillateur peut éventuellement ne plus fonctionner.

Des aimants génèrent des champs magnétiques puissants et de plus ou moins grandes envergures. Gardez les aimants loin des appareils ou objets qui pourraient être endommagés.

Utiliser progressivement ce disque PREMIUM sur vous, en augmentant la durée d’application en fonction des ressentis.

___________________________


 Protection adhésive Osens Air

C'est un adhésif à coller sur : téléphone/smartphone, ordinateur portable ou fixe, box internet, téléphone sans fil, pour se préserver des ondes négatives.

Osens Air agit sur les plans non visibles pour améliorer la compatibilité des ondes électromagnétiques avec notre physiologieen utilisant des principes biophysiques et quantiques. Cette protection ne diminue pas les signaux de réception et d’émission des appareils.

___________________________

Stèle Osens

C'est pour protéger un lieu personnel ou professionnel, est un disque de 31 cm de diamètre posé verticalement sur son socle, à mettre dans une pièce pour augmenter son flux de vie. Elle aide à installer un environnement plus paisible, moins nocif et capable de faciliter l’autoréparation énergétique du lieu. Cette stèle est recommandée pour nettoyer un lieu ou un espace public : salle d’attente, salle de réunion, hall, salon, bureau, espace de soins, etc.

Sur commande – délai de livraison selon disponibilité


___________________________



Petit disque Osens


Ce Petit disque Osens facilite le positionnement sur les zones douloureuses plus réduites, comme les articulations. De même que le grand disque Osens, le petit disque Osens participe au soulagement des maux physiques aigus et chroniques. On le place directement sur l’endroit sensible pour le laisser agir tranquillement pendant quelques heures.

Il est vendu dans sa pochette de lin.

___________________________


Osens Life – Une technologie innovante,

une nouvelle approche pour se faire du bien !

Entretien : Les produits Osens ne se chargent pas de négatif, ils ne peuvent ni exécuter ni transmettre une mauvaise pensée. On peut les passer sous l’eau froide ou les laver à l’eau savonneuse pour les nettoyer (pour la stèle, il suffit de la dépoussiérer avec un chiffon humide).

Les produits ne sont pas des dispositifs médicaux destinés à être utilisés pour le diagnostic, le traitement,

la prévention ou toute autre condition de maladie définie dans la médecine traditionnelle.

En aucun cas les produits ne se substituent à un traitement médical.

3 commentaires:

  1. Bonjour, Je recommande vivement Monsieur Philippe Mazerang qui est très professionel,bienveillant, consciencieux et très à l'écoute , j'ai eu la chance de faire mon premier degré de Reiki ainsi que la flamme Blanche Maître Serapis Bey avec lui, je ne regrette pas d'avoir fais ses formations, on apprends beaucoup de choses au niveau de la spiritualité.Merci beaucoup Philippe pour ta générosité et pour tout. Je te souhaite une bonne continuation, sois bénis de l'univers ainsi que ta famille . 😊🙏🌟

    RépondreSupprimer
  2. Chers lecteurs, si aujourd'hui, nous venons vers vous, c'est pour vous faire part de nos expériences et de notre formidable rencontre avec Philippe MAZERANG ainsi que de Tania son épouse. Moi qui depuis 28 ans cherchait la personne qui pourrait venir en aide à mon mari, et qui pensait qu'elle n'existait pas, je l'ai trouvé il y a à peu prés 6 semaines. J'ai du faire un sacré bout de chemin pour qu'on me conduise à lui, mais ça c'est produit, fin mai. La première conversation avec Philippe a été très positive concernant l'aide qu'il pouvait nous apporter surtout à mon mari. Il a tout de suite su quoi et comment faire. Nous nous sommes donc rencontrés début juin. Mon mari à passé 3 heures en soins chez Philippe, et aujourd'hui c'est une toute autre personne. Aujourd'hui nous vivons dans notre maison du bonheur ou nous sommes heureux tous les jours et cela grâce et surtout à Philippe mais aussi grâce à Tania, qui nous ont accueillis très chaleureusement. Me concernant, il m'a aussi aidé à me débarrasser de chocs émotionnels qui me poursuivaient depuis des années. Un grand MERCI à toi Philippe. Chers lecteurs nous vous encourageons vivement d'aller à sa rencontre afin de pouvoir bénéficier de tous les bienfaits qu'il peut vous procurer lui qui est très professionnel, bienveillant consciencieux généreux, et très à l'écoute avec son cœur si chaleureux et qui avec son épouse Tania vous accueillent à bras ouverts. Aujourd'hui, nous les considérons adhérents de notre cercle d'amis et nous pensons encore vivre de bons moments en leur présence. Nous n'oublierons jamais, ce que tu as fait pour nous Philippe, et nous n'aurons jamais les mots pour te remercier de tout ce que tu as fais pour notre famille. Nous te souhaitons une bonne continuation et laisses toi porter jusqu'à ce que tu es atteint le but que tu t'es fixé. Avec tout notre soutien

    Très chaleureusement A+B.G

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes chers(ères)amis(es)et lecteurs(tries)
    Si aujourd'hui je reviens vers vous, c'est pour vous parler de mon expérience
    personnelle que je viens de vivre avec qui vous savez certainement déjà avec
    Philippe, mais cette fois ci j'ai eu le plaisir de la partager avec une autre
    personne qui n'est autre que sa bonne fée et qui se prénomme Tania.
    J'ai appris sous peu que j'étais atteinte de rétinopathie, je souffrais de douleurs atroces aux mains dû au canal carpien et il me restait un choc émotionnel ancien à évacuer et un rituel de pardon à faire.
    J'ai donc décidé de remettre mon âme et mon corps entre les bonnes mains de Philippe et Tania. Leurs regards durant toute la séance en disaient long, mais
    je me suis remise entièrement à eux dans le but, et je le savais d'avance d'aller mieux par la suite.
    Aujourd'hui on m'a offert un nouveau départ, que je savoure à chaque minute de
    battement de mon cœur avec ma famille et mes amis(es).
    Je remercie Philippe et Tania de m'avoir fait si on peut le dire comme ça,
    mais en tout cas c'est mon cœur qui parle, ce cadeau.
    Je veux ici tout particulièrement remercier ma bonne fée Tania de m'avoir prêté ses bras pour pleurer, pour évacuer toutes ses choses qui me rongeaient
    depuis des années de l'intérieur.
    Chers amis(es) et lecteurs(trices) je vous encourage vivement à nouveau que
    quelque soit les difficultés ou problèmes de santé, qui envahissent votre vie,
    d'aller à leur rencontre et en discuter avec eux.
    Je suis sûre qu'ils trouveront ensemble la solution à vos problèmes .
    Quand à mon bon magicien et à sa bonne fée, j'ai un message à leur passer. N'oubliez pas de finir votre magnifique cœur qui vous appartient, ne vous laissez pas influencer par quiconque, focalisez votre attention sur la finition de ce cœur, qu'a rien qu'aux émotions ressenties par vos enfants, il
    vaut la peine d'être finalisé. Je vous souhaite de tout cœur bon courage, bonne continuation dans votre duo, qui lui aussi mérite d'être expérimenté, au mérite des personnes mais aussi par rapport à vous même. Avec tout mon soutien et amour à vous. Bisous Annabelle

    PI Mon check-up complet de la tête aux pieds OK RAS.

    RépondreSupprimer

Avis